La prise de rendez-vous est momentanément indisponible, nous vous invitons à contacter directement votre centre Speedy https://centres-auto.speedy.fr/.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

GOODYEAR

ULTRAGRIP PERFORMANCE + SUV

265/65 R17 116H
Saison
ULTRAGRIP PERFORMANCE + SUV
  • B
  • C
  • 73dB NC
Prix unitaire web
  • 226,25 €
Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Tout terrain

Introduit sur le marché par le fabricant Goodyear, l'UltraGrip Performance+ SUV est un pneumatique "hiver" développé pour une utilisation sur chemins non goudronnés mais s'adaptera aussi à un usage routier. Ce produit haut de gamme accompagnera parfaitement votre SUV, 4x4 ou Crossover urbain.

Pour la saison hivernale, Goodyear propose le produit UltraGrip Performance+ SUV pour un emploi mixte (routes et chemins de terre ou de boue). Ce pneu est recommandé pour les conducteurs de Crossover urbains, 4x4 ou SUV.

De quelles technologies cette enveloppe est- elle pourvue ? - elle peut détenir un sens de roulage unique vu que certains modèles contiennent une annotation "One Way Rotation" sur leur flanc. - "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" : cette mention disponible sur certaines références du pneu atteste de ses aptitudes en situations hivernales après réalisation des rigoureux tests règlementaires d’adhérence minimale sur neige. - le modèle auto-colmatant SEAL de l'enveloppe lui permet de rester à la bonne pression en cas de perforation du pneumatique (joint qui entoure l'objet étranger). - "Mud + Snow" : cette technologie que l'on retrouve sur certaines références du pneumatique lui permet la conduite sur les chemins de terre et sur les routes enneigées en toute sécurité.

Sécurité
  • Aqua planning 7,82 /10
  • Freinage sol mouillé 9,13 /10
  • Freinage sur sol sec 8 /10
  • Tenu de route sur sol sec 10 /10
Confort
  • Confort 7 /10
  • Tenue de route 8,61 /10
  • Bruit de roulage 6,6 /10
Neige
  • Accélération sur neige 6,36 /10
  • Freinage sur neige 8,22 /10

Speedy recrute ! Mécanicien(ne), commercial(e), chargé(e) de clientèle, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !

Découvrez nos offres d'emploi

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe E (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale).

 

De A (adhérence maximale) à E (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

 

Plus la notation se rapproche de A, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant. Le bruit est exprimé en décibels (dB).

A

Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).

B

Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.

C

Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016).

 

“Marquage Flocon” : Marquage 3PMSF, indication si le pneu peut être utilisé dans des conditions hivernales douces avec peu d’épisodes neigeux. Il atteste que le pneu est conforme à la Loi Montagne.

“Marquage Montagne” : Adhérence sur le verglas, indication si le pneu est conçu pour adhérer sur le verglas.

Ces marquages sont visibles sur le flanc du pneu.