Conseils

Adhérence sur route mouillée ou sèche améliorée par le profil avec 10% de plus de surface de contact au sol par rapport à l’Energy Saver.

Distance de freinage sur sol mouillé réduite de 16 mètres, comparée à la note minimale de l'étiquetage européen.

Longévité kilométrique accrue grâce à l’optimisation de la résistance à l’usure par une meilleure cohésion de l’ensemble des composés chimiques de la gomme.

Encore plus d’économie de carburant comparé à son prédécesseur due à une plus faible résistance au roulement, avec le composé innovant Eco and Grip Compound, qui limite l’échauffement des molécules du mélange de gomme.

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Distance de freinage sur sol mouillé réduite de 16 mètres, comparée à la note minimale de l'étiquetage européen.

Longévité kilométrique accrue grâce à l’optimisation de la résistance à l’usure par une meilleure cohésion de l’ensemble des composés chimiques de la gomme.

Encore plus d’économie de carburant comparé à son prédécesseur due à une plus faible résistance au roulement, avec le composé innovant Eco and Grip Compound, qui limite l’échauffement des molécules du mélange de gomme.

Adhérence sur route mouillée ou sèche améliorée par le profil avec 10% de plus de surface de contact au sol par rapport à l’Energy Saver.

Distance de freinage sur sol mouillé réduite de 16 mètres, comparée à la note minimale de l'étiquetage européen.

Longévité kilométrique accrue grâce à l’optimisation de la résistance à l’usure par une meilleure cohésion de l’ensemble des composés chimiques de la gomme.

Encore plus d’économie de carburant comparé à son prédécesseur due à une plus faible résistance au roulement, avec le composé innovant Eco and Grip Compound, qui limite l’échauffement des molécules du mélange de gomme.

Adhérence sur route mouillée ou sèche améliorée par le profil avec 10% de plus de surface de contact au sol par rapport à l’Energy Saver.

Distance de freinage sur sol mouillé réduite de 16 mètres, comparée à la note minimale de l'étiquetage européen.

Longévité kilométrique accrue grâce à l’optimisation de la résistance à l’usure par une meilleure cohésion de l’ensemble des composés chimiques de la gomme.

Encore plus d’économie de carburant comparé à son prédécesseur due à une plus faible résistance au roulement, avec le composé innovant Eco and Grip Compound, qui limite l’échauffement des molécules du mélange de gomme.

Le filtre d'habitacle sert à empêcher les particules polluantes contenues dans l’air de s’introduire dans le véhicule par les arrivées d’air. Il est à contrôler à chaque vidange et doit être remplacé tous les ans.

Adhérence sur route mouillée ou sèche améliorée par le profil avec 10% de plus de surface de contact au sol par rapport à l’Energy Saver.

Distance de freinage sur sol mouillé réduite de 16 mètres, comparée à la note minimale de l'étiquetage européen.

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Encore plus d’économie de carburant comparé à son prédécesseur due à une plus faible résistance au roulement, avec le composé innovant Eco and Grip Compound, qui limite l’échauffement des molécules du mélange de gomme.

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