Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre demande. Nous travaillons activement à résoudre ce souci.

Nous vous invitons à réessayer ultérieurement ou à contacter notre service pneumatique par téléphone au 01 41 20 38 76 ou par e-mail boutiqueenligne@speedy.fr

PIRELLI

SCORPION WINTER

275/45 R20 110V (BMW) Run Flat, Protection Jante
Prix unitaire web
  • 350,03 €
Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Tout terrain

Introduite sur le marché par la marque Pirelli, l'enveloppe Scorpion Winter est un produit "hiver" dédié à une utilisation en tout terrain, à l'aise aussi bien en off-road que sur route. Ce pneumatique haut de gamme se combinera parfaitement avec votre SUV, 4x4 ou Crossover urbain.

Pneu développé pour un emploi en tout terrain, à l'aise aussi bien en off-road que sur route, le pneu Scorpion Winter vous permettra de rouler l'hiver, tout en ayant d'excellentes performances.

Cette enveloppe vous offrira une sécurité améliorée sur voies sèches, enneigées ou verglacées, une meilleure absorption des irrégularités, une tenue de route optimale sur sols mouillés et un fort pouvoir de traction lors de l'accélération sur la neige. Ce pneu est constitué d'un freinage hautes-performances sur les sols secs ou mouillés pour une sécurité en toutes circonstances.

Pour vous assurer une conduite haute-performance, il peut être doté d'un sens de roulage unique car certaines références de l'enveloppe contiennent une annotation "One Way Rotation" sur leur flanc. Enfin, les versions "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "M/S" du pneumatique attestent de ses capacités en situations hivernales.

Sécurité
  • Aqua planning 7,26 /10
  • Freinage sol mouillé 7,6 /10
  • Freinage sur sol sec 6,51 /10
  • Tenu de route sur sol sec 9,62 /10
Confort
  • Confort 7,91 /10
  • Tenue de route 9,39 /10
  • Bruit de roulage 6,6 /10
Economie
  • Longévité 6,4 /10
  • Résistance au roulement 6,49 /10
Neige
  • Accélération sur neige 7,95 /10
  • Freinage sur neige 8,16 /10
Glace
  • Freinage sur glace 8,59 /10

Speedy recrute ! Mécanicien(ne), commercial(e), chargé(e) de clientèle, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !

Découvrez nos offres d'emploi

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe E (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale).

 

De A (adhérence maximale) à E (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

 

Plus la notation se rapproche de A, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant. Le bruit est exprimé en décibels (dB).

A

Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).

B

Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.

C

Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016).

 

“Marquage Flocon” : Marquage 3PMSF, indication si le pneu peut être utilisé dans des conditions hivernales douces avec peu d’épisodes neigeux. Il atteste que le pneu est conforme à la Loi Montagne.

“Marquage Montagne” : Adhérence sur le verglas, indication si le pneu est conçu pour adhérer sur le verglas.

Ces marquages sont visibles sur le flanc du pneu.