BRIDGESTONE

DUELER H/T 684 III

245/65 R17 111T
Saison
DUELER H/T 684 III
  • C
  • C
  • 72dB
Prix unitaire web
  • 136,50 €
Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Tout terrain

Le pneumatique pour 4X4 tout terrain Bridgestone Dueler H/T 684 III permet d'avoir à la fois le confort de conduite et la robustesse nécessaire aux pneumatiques SUV.

Une couche continue de nylon à l'intérieur de la structure du pneumatique permet d'éviter les déformations du pneumatique et donc d'assurer la stabilité.

Présence d'un rebord protecteur de jante sur le flanc du pneu pour ne pas abimer les jantes avec les trottoirs en se garant.

Utilisation de la technologie « L.L.Carbon » qui augmente la résistance à l’usure en stabilisant et renforçant le mélange de gomme.

Le confort de conduite de ce pneumatique est renforcé par la technologie « O-Bread ».

Vos 2 pneus montés dans l'un des 500 centres pour 34  et toujours 20 points de contrôle systématiques & gratuits.

Voir les 20 points de contrôles

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe G (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale), pour un jeu complet, peut atteindre 7,5 %, ce qui représente environ 0,65 litre aux 100 km.

De A (adhérence maximale) à G (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Sur sol mouillé, la différence de distance de freinage entre des pneus de classe A et de classe G peut atteindre 30 % (soit 18m pour un véhicule standard roulant à 80 km/h). Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

Plus l'onde est basse, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant.



Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).



Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.



Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016)