


PNEU PILOT SPORT ALL SEASON 4 295/35 R21 107V
- B
- C
- 73dB NC
- 300,72 €
Ce pneu convient pour
- Voiture
Le produit Pilot Sport All Season 4 conçu par le manufacturier Michelin est un pneumatique "4 saisons" destiné à des véhicules à forte motorisation, il est avant tout dédié à une utilisation sur route et voies rapides.
La marque Michelin propose le pneumatique Pilot Sport All Season 4 pour conditions estivales et hivernales à destination des conducteurs de voitures sportives qui roulent essentiellement en milieu urbain et sur autoroute.
Le produit détient des modèles avec la mention "Mud + Snow", prouvant qu'il peut être adapté pour les chemins non viabilisés ou enneigés. Enfin, cette enveloppe détient une grande stabilité avec le dessin asymétrique de la surface de roulement, accessible sur certaines références, qui facilite le bon drainage de l'eau.
- Freinage sol mouillé 10 /10
- Freinage sur sol sec 10 /10
- Tenu de route sur sol sec 9,77 /10
- Confort 9 /10
- Tenue de route 9,73 /10
- Bruit de roulage 8 /10
- Accélération sur neige 6,76 /10
- Freinage sur neige 9,15 /10
Speedy recrute ! Mécanicien(ne), commercial(e), chargé(e) de clientèle, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !