Le service est momentanément indisponible. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

PIRELLI

CINTURATO P7 (P7C2)

215/50 R18 96V
Saison
CINTURATO P7 (P7C2)
  • A
  • B
  • 70dB NC
Prix unitaire web
  • 154,92 €
Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Voiture

Les ingénieurs Pirelli ont doté le pneu Cinturato P7 de technologies innovantes pour offrir aux conducteurs de voitures compactes et routières un haut niveau de sécurité tout en respectant l’environnement.

Points forts :

Freinage sur sol sec et mouillé optimisé par le design de la sculpture dotée de rainures biseautées.

Adhérence adaptée aux différentes températures et conditions de conduite grâce au composé intelligent avec ses particules de silice et ses polymères qui interagissent entre eux.

Évacuation efficace de l’eau à travers le réseau de rainures longitudinales et latérales pour renforcer le grip sur les routes mouillées.

Kilométrage optimisé par le mélange de gomme plus résistant à l’abrasion.

Amélioration de la consommation de carburant grâce à la bande de roulement plus plate et un poids du pneu allégé afin de réduire la résistance au roulement.

Confort de conduite procuré par une disposition optimale des pavés de gomme dans le but de résorber les aspérités de la route et de réduire les bruits de roulage.

Sécurité
  • Aqua planning 7,94 /10
  • Freinage sol mouillé 9,12 /10
  • Freinage sur sol sec 9,6 /10
  • Tenu de route sur sol sec 8,14 /10
Confort
  • Confort 8,36 /10
  • Tenue de route 9,24 /10
  • Bruit de roulage 6,94 /10
Economie
  • Longévité 4,22 /10
  • Résistance au roulement 7,05 /10

Speedy recrute ! Mécanicien(ne), commercial(e), chargé(e) de clientèle, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !

Découvrez nos offres d'emploi

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe E (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale).

 

De A (adhérence maximale) à E (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

 

Plus la notation se rapproche de A, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant. Le bruit est exprimé en décibels (dB).

A

Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).

B

Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.

C

Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016).

 

“Marquage Flocon” : Marquage 3PMSF, indication si le pneu peut être utilisé dans des conditions hivernales douces avec peu d’épisodes neigeux. Il atteste que le pneu est conforme à la Loi Montagne.

“Marquage Montagne” : Adhérence sur le verglas, indication si le pneu est conçu pour adhérer sur le verglas.

Ces marquages sont visibles sur le flanc du pneu.