COVID-19 – INFORMATIONS CLIENTS
Suite aux mesures gouvernementales, nos centres auto Speedy adaptent leurs horaires et vous accueillent en respectant les mesures sanitaires.

En savoir plus

BRIDGESTONE

BLIZZAK LM005

275/45 R20 110V Protection Jante
Prix unitaire web
  • 224,00 €
  • BLIZZAK LM005

Ou à partir de 26 €/mois sur 24 mois

Disponible sur commande

Ce pneu convient pour

  • Voiture

Le pneu hiver Bridgestone Blizzak LM005 offre aux automobilistes une grande tranquillité et un niveau élevé de sécurité en condition de pluie ou de neige.

Points forts :

Performances hivernales optimisées par le composé de gomme Nano Pro-Tech qui améliore la dispersion de la silice pour rester souple lors de températures négatives tout en conservant sa robustesse.

Mobilité sur les routes enneigées assurée par les multiples arêtes d’attaque et par les rainures en zigzag qui facilitent l’adhérence entre la neige emprisonnée et celle sur la route.

Freinage efficace sur la neige comme le verglas grâce à l’association de lamelles 3D sur les blocs des épaules et de lamelles 2D au centre.

Haut niveau de sécurité par temps de pluie garanti par la formule de gomme associée à la sculpture directionnelle. Valeur A, la plus élevée sur le critère adhérence sur route mouillée.

Sécurité
  • Aqua planning 8,52 /10
  • Freinage sol mouillé 8,8 /10
  • Freinage sur sol sec 10 /10
  • Tenu de route sur sol sec 9,66 /10
Confort
  • Confort 8,59 /10
  • Tenue de route 9,34 /10
  • Bruit de roulage 6,59 /10
Economie
  • Longévité 7,5 /10
  • Résistance au roulement 6,94 /10
Neige
  • Accélération sur neige 8,75 /10
  • Freinage sur neige 9,08 /10

Découvrez Mobox !

Optez pour la tranquillité avec Mobox, première solution d’abonnement mensuel pour vos pneus et votre entretien !

Les forfaits Mobox incluent l’essentiel pour vos pneus et l’entretien de votre véhicule :

  • Montage de pneus Premium
  • Garantie tous dommages (crevaison, usure, vandalisme)
  • Contrôle annuel

On s’occupe de tout !

Comment s’abonner à Mobox ?

Commandez vos pneus Premium de marque Bridgestone, Michelin, Pirelli, Goodyear ou Continental et choisissiez l’option d’abonnement à Mobox dans votre panier.

Vous pouvez ensuite procéder à votre abonnement en choisissant le forfait qui convient le mieux à vos besoins. Vous pouvez choisir d'inclure la géométrie, la vidange et l'entretien dans votre formule d'abonnement. C’est simple et rapide !

Vos 2 pneus montés dans l'un des 500 centres pour 34  et toujours 20 points de contrôle systématiques & gratuits.

Voir les 20 points de contrôles

Indices étiquettes pneus

Depuis le 1er novembre 2012, tous les pneus doivent être munis d’un étiquetage qui vous permet de mieux choisir vos pneumatiques selon 3 critères : la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé, le bruit perçu à l’extérieur du véhicule. Cette nouvelle règlementation concerne les pneus des véhicules de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids légers.

La résistance au roulement de vos pneus est un facteur pouvant influencer votre consommation de carburant. Moins la résistance au roulement est importante, moins vous consommez et moins les émissions de CO2 sont accrues. La réduction de consommation de carburant entre une classe G (consommation maximale) et une classe A (consommation minimale), pour un jeu complet, peut atteindre 7,5 %, ce qui représente environ 0,65 litre aux 100 km.

De A (adhérence maximale) à G (adhérence minimale). La réponse au freinage est un élément important des performances de vos pneus sur sol mouillé et est essentielle pour votre sécurité. Sur sol mouillé, la différence de distance de freinage entre des pneus de classe A et de classe G peut atteindre 30 % (soit 18m pour un véhicule standard roulant à 80 km/h). Attention : cette note ne reflète pas la résistance à l’aquaplaning ni les propriétés spécifiques des pneus hiver à basse température.

Soyez donc vigilants lors de votre choix, surtout si vous roulez régulièrement sur sol mouillé. 

Plus l'onde est basse, moins le bruit des pneus sur la route sera gênant.



Niveau sonore bas, conforme au futur seuil européen (jusqu'à 3 dB en dessous).



Niveau sonore moyen, conforme au futur seuil européen.



Niveau sonore élevé mais conforme au seuil européen actuel (non autorisé après le 1er novembre 2016)