FAQ

Vous pouvez prendre rendez-vous pour la livraison et le montage dans le centre Speedy de votre choix, à partir de 48h (selon l'heure de la commande) à compter de la validation de votre commande.

Actuellement, cela n'est pas possible, car les pneus sont livrés dans le centre que vous avez choisi pour la livraison et le montage et ne peuvent être transférés dans un autre centre.

Afin de décaler la date de votre rendez-vous, vous pouvez prendre contact par téléphone avec votre centre de montage dont le numéro figure dans l'e-mail de confirmation de commande. Vous pouvez repousser le jour et l'heure de votre rendez-vous jusqu'à 48h ouvrées avant celui-ci. En revanche, il n'est pas possible d'avancer un rendez-vous.

Tous les centres Speedy n'apparaissent pas dans la liste des centres proposés sur speedy.fr. Seuls les centres qui ont accepté d'accueillir des clients internet et/ou qui ont été formés à la réception de clients internet sont proposés. Aussi, certains centres Speedy ne sont pas encore inclus sur speedy.fr.

Pour des raisons de sécurité, vous devez impérativement vous présenter dans le centre Speedy avec :

  • une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport),
  • une copie de l'e-mail de confirmation de commande,
  • la carte grise de votre véhicule,
  • la carte ayant servi au paiement sur speedy.fr.

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Téléphone : 01.41.20.30.30

Du lundi au vendredi de 9h à 17h