FAQ

Vous pouvez prendre rendez-vous, pour la livraison et le montage dans le centre speedy de votre choix, à partir de 24h (selon l'heure de la commande) à compter de la validation de votre commande.

Actuellement, cela n'est pas possible car les pneus sont livrés dans le centre que vous avez choisi pour la livraison et le montage, et ne peuvent être transférés dans un autre centre.

Afin de décaler la date de votre rendez-vous, vous pouvez prendre contact par téléphone avec votre centre de montage dont le numéro figure dans l'email de confirmation de commande. En revanche, il n'est pas possible d'avancer un rendez-vous.

Oui, vous pouvez repousser le jour et l'heure de votre rendez-vous jusqu'à 48h ouvrées avant celui-ci. Pour cela, il suffit de prendre contact par téléphone avec le centre de montage Speedy choisi lors de votre commande, dont le numéro figure dans l'email de confirmation que vous avez reçu.

Sur la boutique en ligne sont proposés tous les centres Speedy qui ont été formés à la réception de clients Internet et / ou qui ont accepté d'accueillir des clients Internet. Aussi, certains centres Speedy ne sont pas encore inclus dans la boutique en ligne.

Pour des raisons de sécurité, vous devez impérativement vous présenter dans le centre Speedy avec :

  • Une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport)
  • Une copie de l'email de confirmation de commande
  • La carte grise de votre véhicule
  • La carte ayant servi au paiement sur Internet

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contacter le service client